Frais de port

Forfait livraison à partir de 2 euros et jusqu'à 8.30 euros, en fonction du poids de votre commande. Livraison offerte à partir de 135 euros. Or offres spéciales. 

 Livraison  Sac :

    - Colissimo : La poste assure un délai de 2 jours ouvrés.

 Livraison petites pièces ( Bijoux et portefeuilles ) au choix :

    - Economique : Lettre suivie. Le délai moyen de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés non garantis par la poste.

    - Colissimo : La poste assure un délai de 2 jours ouvrés. ( Ce mode de livraison est un petit peu plus cher mais plus sûr que la lettre suivie )

 

 

Ces délais ne tiennent pas compte du délai de traitement de votre commande avant expédition, entre 24 et 72h , or weekend et jour férié.

Pour toute commande urgente, merci de nous le signaler, nous ferons le maximum pour accélérer le traitement.

Si le client souhaite cependant recevoir sa commande en Colissimo et non lettre suivie, il doit en faire la demande et dans ce cas les frais liés à cet envoi lui seront facturés.  

Livraison

La livraison se fait avec un numéro de suivi qui vous sera communiqué par mail dès que votre commande sera expédiée.

 Pour les offres concernant la gratuité des frais de port, elle ne concerne que les livraisons effectuées en France métropolitaine. (Pour les autres pays et pour les DOM-TOM, nous contacter). Nous n'effectuerons la livraison qu'après accord sur les frais de transport et leur règlement). Certains pays restreignent l'entrée des marchandises sur leur territoire. Il appartient à l'acheteur de s'assurer des conditions d'entrée des articles commandés dans le pays de destination et d'acquitter les éventuelles taxes et droits de douanes, à la livraison ou dès la réception de la facture. La société « Karmyliege » ne pourra être tenue responsable d'une éventuelle immobilisation du colis à l'entrée du pays destinataire, ou d'éventuelles taxes douanières. Lors de la livraison, le colis est déposé sans signature dans la boite à lettres du destinataire. Si la boite à lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur. Dans ce cas de retour, la réexpédition se fera au frais du client après qu’il se soit acquitté du montant dû, et des frais de 7 euros TTC seront retenus pour les frais de gestion. Exceptionnellement, si l'acheteur n'est pas livré dans les temps, il doit en avertir Karmyliège,  dans la rubrique ‘contact' . Le retard ne donne pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise et de réclamer des pénalités de retard ou des dommages et intérêts.

 La société « Karmyliège » ne pourra être tenu responsable du retard et/ou du dysfonctionnement des services d’acheminement des colis et/ou courriers (grèves, intempéries, etc.). A la livraison du colis par le transporteur, le client doit vérifier l'état du colis et des produits reçus, et stipuler toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur et/ou formuler une contestation motivée auprès du transporteur dans les délais impartis. Tout risque et dommage liés au transport sont à la charge du client à compter du moment où le colis contenant les produits commandés est remis au transporteur par la société « Karmyliege ».

Retour

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de retour de 14 jours ouvrables à compter de la réception du colis durant laquelle le client peut retourner le produit sans pénalités et sans justification. Le produit retourné devra être dans son emballage d’origine, ne devra avoir subit aucune détérioration ni modification. Le remboursement se fera uniquement sous forme d'avoir. Les frais de retour seront à la charge de l’acheteur.

Si le client paie avec PayPal, il peut selon conditions, bénéficier du remboursement de ses frais de retour. ( voir conditions sur le site PayPal )

Si le client demande un échange, la réexpédition sera à sa charge.

Avant de faire un retour, il est impératif de nous contacter par mail à info@karmyliege.com afin de nous en faire part. L'adresse de retour est la suivante :

KARMYLIEGE

43 rue Louise et Jean Sabail

33130 Bègles

Fermé au public

Paiement

​Paiement par carte bancaire ou bien via Paypal. Possibilité de paiement par chèque à l'adresse :

KARMYLIEGE

43 rue Louise et Jean Sabail

33130 Bègles

A l'ordre de KARMYLIEGE

La commande ne sera expédiée qu'après réception et encaissement du chèque.

Pour les paiement avec Paypal il n'est pas nécessaire de créer un compte.

​​

Garantie commerciale

Il ne s'agit pas de la garantie légale mais d'un geste commercial de la marque.
Il appartient au client de vérifier l’état des produits reçus.


En cas de défaut constaté, il lui faut nous en informer  dans un délai de 8 jours après réception de la marchandise, des photos pourront être demandées. Si le défaut est avéré, le client sera remboursé de ses frais de retour et nous ferons notre maximum pour trouver une solution.Si le défaut n'est pas constaté alors les frais de retour et de réexpédition sont à la charge du client.

Ne pourra être considéré comme défaut, un problème résultant d’une utilisation inappropriée de l’accessoire.

Pour rappel le liège reste une matière naturelle et donc forcément plus fragile que du synthétique ou plastique ! Afin d'en profiter longtemps il convient d'en prendre un minimum soin. Comme tout sac à main ou paire de chaussures, il pourra être amené chez un cordonnier si besoin. Attention cependant, il ne faut jamais mettre de produits destinés au cuir sur du liège. 


S’agissant de pièces faites à la main avec une matière naturelle, chaque modèle est unique et peut donc être légèrement différent de la photo.

Le liège étant une matière naturelle, il peut présenter un aspect visuel irrégulier, cela rend chaque modèle unique mais n'est en aucun cas un défaut.

 
 
 
 

©2016 by KARMYLIEGE

 Tous droits réservés

Toute reproduction de textes ou photos est interdite sous peine de poursuite